Vente en ligne de baume à lèvres dermophil

Baume à lèvres

Publié le : 13 juillet 20205 mins de lecture

Avoir les lèvres sèches peut être une sensation bien désagréable. C’est pourtant une condition qui touche de nombreuses personnes et qui heureusement peut être prévenue et traitée facilement notamment grâce au soin des lèvres par l’application d’un baume à lèvres.

Comment prendre soin de ses lèvres ?

Contrairement aux autres parties de la peau, les lèvres ne contiennent pas de glande sébacée, ce qui fait qu’elles sont plus susceptibles de se dessécher.

L’exposition inévitable des lèvres au soleil et à l’air humide hivernale peut entraîner un dessèchement des lèvres si les soins nécessaires ne sont pas appliqués. Ils consistent à s’hydrater en buvant régulièrement de l’eau et à appliquer un stick à lèvres après le brossage des dents, après les repas, avant de dormir et comme base aux rouges à lèvres. Par ailleurs, une personne qui s’humecte souvent les lèvres ou qui consomme certains médicaments peut également souffrir de craquelures des lèvres.

Tous les baumes à lèvres ne sont cependant pas bénéfiques. C’est pourquoi www.dermophil.fr propose un soin des lèvres par la phyto-dermatologie via son baume à lèvres Dermophil pour guérir et prévenir le dessèchement des lèvres. C’est un produit que vous pourrez trouver dans les grandes distributions et en ligne.

Quels sont les effets des baumes à lèvres ?

Le baume à lèvres est une substance à appliquer sur les lèvres afin de les protéger des éléments extérieurs comme la chaleur, le vent et la salive. Prenant peu de place dans vos sacs et facile à utiliser, le stick à lèvres est essentiel pour les personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur.

  • Soulage les lèvres :

Si par malheur  vous vous êtes déjà retrouvés avec les lèvres gercées, vous savez à quel point ça peut être douloureux et désagréable. Les composants des baumes à lèvres font qu’ils sont particulièrement efficaces pour soulager vos lèvres en cas de craquelure.

  • Guérit la peau :

Non seulement les baumes à lèvres soulagent, mais en plus ils accélèrent la réparation de vos lèvres gercées. Des études ont en effet montré que la peau guérit plus facilement si elle est hydratée ; et les lèvres étant fines, les produits présents dans le stick vont refermer les craquelures.

  • Protège contre les rayons du soleil 

Comment choisir votre baume à lèvres

Parce que la peau des lèvres est extrêmement fine et parce qu’elle est souvent en contact avec l’eau, la nourriture, d’autres matières comme le verre, la porcelaine ou le plastique,…il est normal que les lèvres se sèchent. Un bon soin des lèvres va prévenir les dommages et éventuellement les réparer, mais il arrive qu’un mauvais choix de stick à lèvres cause encore plus de dégâts que tous les éléments extérieurs auxquels vos lèvres peuvent être exposées. C’est pourquoi il est important de bien choisir les produits que vous utilisez.

  • Lire les ingrédients :

Parce qu’il y a de fortes chances que  ce que vous allez mettre sur vos lèvres  vont atterrir dans votre estomac, assurez-vous que les ingrédients qui composent votre baume à lèvres ne sont pas nocifs. Privilégiez les produits à base d’ingrédients naturels comme le beurre de karité, le beurre de cacao, la menthe, la cire d’abeille ou encore la vitamine E.

  • Choisir un produit qui pénètre la peau :

Évitez les produits trop liquides qui ne sont pas assez nourrissants et qui s’accumulent seulement sur la surface de vos lèvres sans pénétrer la peau.

Plan du site