Les recettes du moment à connaitre absolument

Apprendre à cuire des aliments est une grande passion si vous l’aimez. Voici quelques recettes de l’an 2020, que vous devriez vraiment connaître.

Le gratin dauphinois

C’est l’une des recettes les plus faciles à préparer. La cuisson est de 45 minutes et la préparation est de seulement 20 minutes. Pour les ingrédients, vous devrez acheter des pommes de terre selon votre envie et besoin. Du comté râpé, de la crème liquide, du lait et des gousses d’ail. N’oubliez pas le sel et le poivre de moulin. Les calories que vous allez obtenir est sur très élevé mais vous pourriez faire de l’exception durant les fêtes ou d’autres occasions passagères. Pour la préparation : occupez vous d’abord du légume : il faudra les éplucher et ensuite les rincer. Après, découpez les pommes de terre en fines rondelles. Mettez la crème dans une marmite, ensuite salez et poivrez. Mélangez avec cette sauce, les gousses d’ails épluchées et les rondelles de pommes de terre. Vous devrez la faire cuire sur feu doux pendant 15 minutes, et en attendant préchauffez le four à 180 degré. Une fois que c’est fait, disposez la préparation sur le plat à gratin beurré et parsemez du comté râpé. Vous allez l’enfourner pendant 30 minutes. Vous pouvez le servir chaud avec du jambon et froid avec de la salade. Pour plus d’idées sur le gratin dauphinois, veuillez visiter des sites comme www.foodly.fr .

Le gâteau fondant au chocolat

Lorsque vous décidez de préparer des plats succulents pour les enfants. Surtout s’ils viennent vous visiter alors vous leur offrirez une surprise comme goûter. Quel enfant n’aime pas le chocolat ? Alors préparez les un grand gâteau au chocolat. Il se fait en 20 minutes avec une cuisson de 20 minutes. Les ingrédients nécessaires sont les suivants : du chocolat noir, des œufs, du sucre en poudre, de la maïzena, du beurre. La farine peut provoquer une obtention de calorie donc vous en aurez beaucoup après avoir en manger. Les étapes de la préparation sont : d’abord vous préchauffez la machine magique qui est le four à 120 degré. Vous devez faire fondre le beurre et le chocolat en bain-marie. Ajoutez hors du feu le sucre et la maïzena. Mais il ne faut pas qu’il y a de grumeaux, il faut que ce soit bien fondu. Séparez les jaunes et les blancs, après mélangez les jaunes aux chocolats. Battez les blancs en neige, dans une casserole ou une batteuse. Enfin, mettez le tout dans la préparation et incorporez une part dans chaque moule selon votre effectif. Faites cuire 20 minutes. Il doit être moelleux.

Les lasagnes au bœuf

Vous aimerez savourer un plat facile mais bon. Les lasagnes au bœuf se font en 1heure seulement : 20 minutes pour les préparer et 40 minutes pour les faire cuire. Il vous faut les feuilles de pâtes de lasagnes qui sont déjà pré-cuites, de la viande de bœuf cuite, du fromage plus précisément du gruyère râpé, du lait des tomates concassées ainsi que du oignon et du beurre. Vous aurez besoin de la farine et de l’huile d’olive. A part le sel et le poivre, les noix de muscade râpée est aussi utile. Durant la préparation : faites cuire dans de l’huile d’olive l’oignon épluché et les tomates ainsi que la viande pendant 10 minutes. Pour la sauce béchamel, faites fondre le beurre mélangeant avec la farine dans une casserole, ajoutez le lait et remuez de temps en temps jusqu’à obtention d’une mélange épaisse. Faites chauffez le four à 200 degré et alternez les pâtes lasagnes, la sauce avec les viandes de bœufs, la couche de béchamel et le fromage râpé. Renouvelez au moins 3 fois. Faites cuire 30 minutes au four.

Les crêpes

Une recette de cuisine la plus rapide qui ne nécessite que 10 minutes en tout. Vous aurez besoin de lait, de la farine, des œufs, du sel. Ils ne vous donneront pas beaucoup de calories. A la fin de la préparation, quelques astuces vous seront offerts pour rendre ce goûter encore plus délicieux. Vous avez un grand saladier c’est bien mais il faudra s’adapter avec les équipements que vous possédez comme le bol si jamais il n’y en a pas. Mettez-y la farine, et la pincée de sel. Ajoutez les œufs battues et remuez du centre vers l’extérieur. Ensuite le lait pour obtenir une sauce très lisse. Il ne faut pas avoir des grumeaux, faites le nécessaire pour les éliminer. Beurré la poêle et ajoutez une louche de la pâte sur feu vif. Une fois que les bords se détachent alors vous n’aurez qu’à la retourner et attendre un peu avant de la réserver sur des assiettes. La bière peut changer le goût de la crêpe, si vous voulez ajoutez en un peu. Vous devriez ajoutez le dosage de chaque ingrédient s’il y a plus de consommateur.