Une sélection de régime bio sans gluten

régime bio sans gluten

Publié le : 05 septembre 20183 mins de lecture

Vous avez beaucoup de mal à perdre du poids ? Vous vous sentez constamment ballonnée et des tendances à la constipation et à la diarrhée ? Il est peut-être temps que vous vous mettiez au régime sans gluten et bio. En plus de vous aider à perdre du poids rapidement, cela affinera vos cuisses et favorisera une meilleure vitalité.

Pourquoi suivre un régime sans gluten ?

Grâce à des études menées au fil des ans, il a été prouvé que le gluten est un composant qui favorise la résistance à la perte de poids. En dépit du fait que vous mangez des aliments hypocaloriques et faites des exercices réguliers, il vous sera difficile de mincir. Et cela peut entrainer des frustrations et des stress incompréhensibles.

De plus, si vous entamez un régime drastique sans résultat visible, vous serez également sujet aux migraines, à la rétention d’eau et au ballonnement. Dans ces cas, vous êtes intolérant au gluten et il est important de suivre un régime sans gluten pour perdre du poids.

Et n’oublions pas qu’une alimentation saine est une alimentation anticancer (plus d’informations sur cette alimentation visitez www.anticancer.fr).

Que faire pour perdre du poids sans frustration ?

Pour cela, il vous faudra commencer par retirer tous les aliments contenant du gluten, mais aussi les aliments à base de lait et de lactose. Cela vous aidera à maigrir sans avoir l’impression de suivre un régime spécifique. Le gluten de blé est également un aliment à éviter puisque c’est le plus toxique.

Au lieu de consommer des aliments à base de lait animal, privilégiez les aliments à base de lait végétal comme le lait de soja par exemple. En plus d’être bon pour votre santé, cela peut également vous faire découvrir des saveurs plus variées.

Une sélection d’aliments nutritionnels denses pour votre régime

Pour parfaire votre régime sans gluten, nous avons sélectionné pour vous quelques aliments que vous pourrez consommer au quotidien. En plus d’être doux pour les intestins, ils sont également revitalisants et amincissants.

  • Les protéines de pois ou de soja
  • L’huile de coco
  • La caroube, le pois chiche, la graine de lin, les lentilles, les légumes
  • Des graines oléagineuses, les fruits
  • Le couscous de riz maïs légume
  • L’avoine
  • Le chocolat noir

Vous pouvez également ajouter à votre régime alimentaire un traitement détox intestin et de la spiruline pour plus de protéines. Par ailleurs, pensez à privilégier les yaourts et laits végétaux. Si vous aimez la cuisine, vous pouvez même confectionner vos yaourts vous-même.

Plan du site